GdT Convention 2018

Back

L’entreprise française « Générale de Téléphone » nous a fait confiance et a utilisé notre appli événementielle « Eventool » pour sa convention nationale de cette année, avec comme thématique « la Famille connectée ».

En effet, la technologie était au centre de cette événement, et c’est la raison pour laquelle GdT a décidé d’y intégrer une app qui permette non seulement de communiquer le programme aux utilisateurs, mais également de pouvoir échanger avec eux et de recevoir leurs avis et opinions.

GdT a donc décidé d’utiliser différents modules de networking et de communication, permettant à tous de profiter au maximum de l’événement.

Par exemple, chaque utilisateur avait une fiche personnelle avec son information, laquelle apparaissait dans un annuaire de participants. Chacun pouvait rechercher dans cette liste les participants qu’il connaissait ou désirait rencontrer, et les ajouter à une liste de « participants amis ».

Des notifications pouvaient être envoyées, pour avertir les participants d’un événement proche, ou du fait que de nouvelles photos étaient disponibles dans la galerie photos. Des alertes push prévenaient les utilisateurs de l’envoi de ces notifications.

Et, bien sûr, un mot de bienvenue, le programme, les lieux d’intérêt proches (restaurants, hôtels, etc.), les emplacements des exposants et bien d’autres détails apparaissaient dans cette app, qui a trouvé un énorme succès auprès de tous les participants.