Une fois l’évènement terminé, il reste dans l’appli !

Une fois l’évènement passé, maintenir le contact avec les participants n’est vraiment pas une chose simple pour les organisateurs !

Il est assez courant d’envoyer des emails sous forme de newsletters, de publier des news sur le site web de l’évènement…

Les applications mobiles aident également à maintenir ce contact avec les participants car elles restent sur les téléphones et les tablettes même une fois que l’évènement est terminé.

Jusqu’à aujourd’hui, nos applications mobiles contenaient l’information d’un seul congrès ou foire mais récemment nous avons ajouté la possibilité de créer une seule application pour plusieurs évènements. De cette façon, il est possible par exemple de conserver l’information de plusieurs éditions d’un même évènement ou de plusieurs évènements liés entre eux.

Ainsi à partir d’aujourd’hui il est possible de choisir si vous souhaitez une application mobile pour chaque événement/édition ou une seule application qui regroupe plusieurs évènements.

Dans le cas d’une application multiévènement, le fonctionnement est exactement identique car on a toujours accès à l’information d’un seul évènement et on peut aussi sélectionner d’autres évènements contenus dans l’application.

Du côté de l’administration, chaque évènement est géré séparément et il est possible d’ajouter à chaque moment de nouveaux évènements sur l’application mobile.

De plus, nous avons incorporé d’autres options telles que la rubrique des news. Les applications mobiles peuvent contenir une rubrique news à travers de laquelle les participants de l’évènement peuvent être informés des nouveautés, des informations sur leur secteur, les dates des prochains évènements …

Nos applications mobiles permettent également d’envoyer des notifications directement sur les téléphones et tablettes des participants ce qui facilite le maintien du contact. Il suffirait de publier une nouvelle information sur l’application de l’évènement et après envoyer une notification sur les téléphones portables des participants pour les informer. Une méthode directe, simple et économique de maintien du contact avec les participants, exposants, annonceurs …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *