Comment augmenter l’interaction avec vos participants avant, pendant et après l’événement ?

En tant que professionnels du secteur événementiel, nous savons que l’implication des visiteurs et participants est un élément primordial. C’est pourquoi Eventool a développé plusieurs outils qui incitent à l’interaction et promeut le networking, que vous pourrez ajouter à votre appli événementielle sans frais supplémentaire.

Notre outil Eventool vous offre une liste de modules qui vous aideront. Et vous savez quoi ? Aucun frais supplémentaire ne vous sera demandé pour leur intégration dans l’app de votre événement !

  • Murs de conversation : Aménager un espace pour que les assistants puissent envoyer leur questions ou commentaires sur les différents thèmes à travers de l’app. Ils pourront également envoyer leurs photos après l’événement. De votre côté, vous pourrez administrer les murs afin de contrôler les messages qui y sont publiés.
  • Votes : Créez différents votes pour que les assistants puissent participer de façon active à l’évènement en répondant à une ou plusieurs questions en temps réel. Vous pourrez afficher les résultats en temps sur un écran géant !
  • Sondage : Réalisez des sondages pour connaitre l’opinion des assistants. Les résultats seront disponibles sur le panneau d’administration de l’app.
  • Notes : Permettez aux utilisateurs de noter les sections de l’app. Vous pourrez voir les résultats depuis le panneau d’administration de l’application
  • Participants : Aidez les utilisateurs à consulter la liste des assistants et fomenter ainsi le networking. Un mot de passe est nécessaire afin de garantir la vie privée des assistants.
  • Chat : Offrez aux assistants la possibilité de communiquer en temps réel. L’application utilise le système d’alertes du téléphone pour prévenir quand de nouveaux messages sont reçus.
  • Réseaux sociaux : Faites le lien entre les profils des assistants aux réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, LinkedIn, Flic


LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.