Nouvelle version 3.3 de la plateforme disponible

Il y a peu que nous avons lancé la nouvelle version 3.3 de Eventool. Cette version apporte une multitude de nouveautés. Nous pouvons mettre en avant :

  • Changements graphiques et de configuration.
  • Inscription améliorée des participants.
  • Moteurs de recherche avec informations avancées.
  • Inscriptions aux sessions.
  • Programme de réunions entre les assistants.

Les objectifs principaux que nous recherchons sont : offrir une meilleure navigation, favoriser l’expérience de l’utilisateur et couvrir les demandes actuelles concernant les fonctionnalités du secteur des congrès.

Changements graphiques et de configuration
La plateforme est préparée pour offrir la possibilité de créer chaque app de façon unique à travers son incomparable système de gestion. Un back office intuitif et versatile qui permet d’ajouter plus de 30 sections différentes et d’administrer les informations de A à Z. Comprend de nouvelles options au niveau esthétique, telles que le tabBar (mode de navigation qui permet l’accès rapide aux sections les plus importantes dans l’app), plusieurs sujets avec l’option de les personnaliser grâce à des codes css, larges galeries d’icônes et icônes personnalisables pour les différentes sections, et bien plus.

Inscription améliorée
Les apps permettent aux utilisateurs de se connecter ou de s’inscrire directement. Tous les champs sont personnalisables, en choisissant s’ils sont obligatoires et optionnels durant le processus d’inscription. Il est possible de définir si le profil de l’utilisateur s’affichera ensuite dans l’app ou non. Ou si l’accès à l’app est ouvert, c’est-à-dire sans aucun type d’inscription. Les options sont multiples en fonction de vos besoins.

Moteurs de recherche et filtres
Nous avons inclus des filtres améliorés dans les sections avec un plus grand volume d’informations. Comme par exemple l’agenda, les conférenciers, les assistants, les exposants ou les communications scientifiques (abstracts). Il est possible d’incorporer un nombre illimité de catégories et couleurs pour chacune des sections et d’offrir à l’utilisateurs un filtre par intérêt pour chaque section. Ces filtres peuvent être activés ou désactivés facilement.

Inscription aux sessions
Permet aux assistants de s’inscrire aux sessions, activités ou ateliers du programme. Depuis le panneau d’administration, il est possible de choisir les sessions ou possibilités d’inscriptions, le nombre maximum d’inscriptions et si elles sont actives ou non. Les assistants devront s’identifier dans l’app pour pouvoir réaliser l’inscription aux sessions et voir la disponibilité de places en temps réel. Via le profil personnel, l’utilisateur peut réviser à tout moment ses inscriptions pour les éditer.

En activant cette section, nous permettrons aux assistants d’envoyer et recevoir des demandes de réunions avant, durant et après l’événement. Il est possible de déterminer le nombre de sollicitudes par assistant et la disponibilité. Pour utiliser cette fonctionnalité, l’utilisateur doit s’être identifié dans l’app. De cette façon, il pourra voir dans son profil personnel les demandes en attente en temps réel, celles qui sont confirmées et son plan de réunions.

Si vous désirez tester les nouvelles fonctionnalités ou que vous désirez recevoir plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *