Agenda de réunions entre assistants

La demande croissante d’options d’interaction dans les applications pour événements est l’une des causes de l’apparition de cette nouvelle fonctionnalité de la plateforme. De cette façon, nous facilitons l’option d’organiser des réunions entre les assistants d’un événement.

Si nous parlons du point de vue de l’administrateur de l’app, pour configurer cette section, il est nécessaire de suivre les étapes suivantes :

PREMIÈRE ÉTAPE. Inclure la section dans l’app.

La première chose à faire est d’inclure le module dans l’application événementielle. Pour cela, il suffit de l’introduire dans la partie Design -> structure. Nous sélectionnerons une section de type standard -> réunions

Enfin, nous irons à la section de configuration et définirons le total de réunions par défaut que les assistants peuvent demander, le cas échéant. Car il est également possible de personnaliser le nombre de réunions pour chaque participant.

DEUXIÈME ÉTAPE. Configurer les réunions.

Les réunions peuvent être configurées par chaque assistant. À ce point, il y a deux profils : le demandeur de réunions et le receveur de réunions. Un assistant peut avoir les deux profils, ou un seul.

Si l’assistant est un demandeur, nous signalerons le nombre de réunions qu’il peut demander. Si l’assistant est également receveur, il faudra configurer les créneaux horaires disponibles.

Ce processus peut être réalisé via un fichier Excel pour faciliter le chargement des informations.

Dans l’app, les utilisateurs devront s’identifier ou s’inscrire pour pouvoir demander des réunions. Les réunions peuvent être demandées depuis la liste des assistants ou depuis la section elle-même. Dans son profil, l’assistant verra l’état de ses demandes envoyées et reçues, et recevra des notifications push s’il y a des changements.

TROISIÈME ÉTAPE. Vérifications des réunions

Les administrateurs de l’app peuvent voir à tout moment l’état des réunions à travers le panneau d’administration. Soit depuis chaque assistant en particulier. Soit depuis la section de réunions pour avoir une vision plus globale.

Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *